WrathTwist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrathTwist

Le forum WrathTwist est un forum pour la guilde WrathTwist du jeu Grand Fantasia serveur Hypérion.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Bop :) [Accepté]

Aller en bas 
+2
Kayte
Bop
6 participants
AuteurMessage
Bop




Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2013

Candidature de Bop :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Bop :) [Accepté]   Candidature de Bop :) [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Aoû - 0:03

Coucou les gens :3 J'aime les pommes afro 

Bon je vais me présenter. Je suis ¤Bop¤ sur le jeu mais irl je suis Morad, un marocain. :PJ'ai 16 ans (je viens de les avoir :3). Pour le moment je suis au étude et me trouve au Québec (province) qui se trouve dans le Canada (pays).

Mon pseudo sur GF est ¤Bop¤ Clerc Lvl 49 (oui, je sais c'est 50 mini, mais je me suis dit que je pourrais m'essayer). J'ai pas postulé dans aucune autre guilde, j'ai été dans plusieurs guilde que de passage. Mes anciennes guildes sont : Arcadia et Donuts¤Fire. J'ai quitté ces guildes parce que il y avait de plus en plus de joueur qui quittait la guilde ce qui créeait une mauvaise ambiance et une moins bonne collaboration des autres, c'était le cas pour Donuts¤fire, mais pour Arcadia j'ai été viré par un Rageux, je sais pas si vous connaissez un traqueur Lvl. 68 Nocturne Bleu parce que je soignais Foreo une archi lvl 68. ^_^

J'ai connu la guilde a cause de mon ami Soul¤Reaper Trqueur Lvl. 67, Il me disait toujours des bonnes choses sur la guilde, donc je me suis dit pourquoi pas postuler pour cette guilde.Razz Ce que j'attends de mes compagnons de jeu c'est un minimum de respect. D'apres une bonne guilde c'est une guilde ou l'on peut compter les un sur les autres et non seulement faire des gvg avec eux, je parle d'entraide pour qu'on puisse tous s'améliorer. C'est sur qu'il y a les cs qui peuvent facilement devenir fort, mais c'est normal :PJe n'ai aucune exigences pour le moment. Cool Mais par contre comme ambitions, je voudrais essayer de pouvoir venir en aide a la guilde plus tard. Smile

Normalement, je passe en moyenne 2 heures par jour durant les vacances, mais quand mes cours commences, je passe peut-être 4-5 heure par semaine. Comme joueur, je suis assez patients, mais j'aime pas trop retarder mes reputation et je suis assez debrouillard, vu ma connaissance sur le jeu je peux tres bien m'en sortir, j'avais un Oracle Lvl 75 sur Zéole et ca fait a peu pres 3 ans que je joue a gf. J'ai decidé de postuler dans votre guilde tout simplement parce que j'ai eu des bonnes critiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kayte

Kayte


Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2013

Candidature de Bop :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bop :) [Accepté]   Candidature de Bop :) [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Aoû - 0:11

Salut salut Razz  j'aime bien t'a candidature Laughing  assez bien fait d'ailleur ^^ alors pour ma part c'est Oui pour ton rcrute il te faudra la réponse du chef et des autres princes^^
Ps : premier a répondre mouahahahahah afro 
Revenir en haut Aller en bas
Ethan_

Ethan_


Messages : 89
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 33

Candidature de Bop :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bop :) [Accepté]   Candidature de Bop :) [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Aoû - 0:20

yes Very Happy  pour une fois je suis le 1er à répondre ...
Pour moi c'est OUI ...
j'allais voter oui car Soul m'avait déjà parlé de toi un peu plus tôt ( vive le pistonnage ^^ ) , mais même sans son appui je suis POUR ton entrée dans la guilde , ta candidature me plait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan_

Ethan_


Messages : 89
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 33

Candidature de Bop :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bop :) [Accepté]   Candidature de Bop :) [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Aoû - 0:20

tin Soul tu m'as devancé de peu Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Kayte

Kayte


Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2013

Candidature de Bop :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bop :) [Accepté]   Candidature de Bop :) [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Aoû - 0:38

héhé Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Nislana
Reine
Reine
Nislana


Messages : 450
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Aix en provence

Candidature de Bop :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bop :) [Accepté]   Candidature de Bop :) [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Aoû - 8:22

Et pour la 1ere fois ce n'est pas moi x)

Euuh que dire? Bah rien, je suis pour, tu n'as pas le lvl recquis mais pour 1 lvl près on ne va pas chipoter surtout que ta candidature est complète donc ça me convient amplement. ^^

En attente d'avis des autres sous-chefs ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://wrathtwist.forumgaming.fr
Valzir

Valzir


Messages : 163
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 30

Candidature de Bop :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bop :) [Accepté]   Candidature de Bop :) [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Aoû - 9:10

Coucou,

Et bien j’appuie mes petits copains en ajoutant un POUR, tu as de l'expérience, écriture impec et on va pouvoir parler oracle tous les 2 Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
chaton

chaton


Messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 39
Localisation : Dunkerque

Candidature de Bop :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bop :) [Accepté]   Candidature de Bop :) [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:24

Coucou , Moi j'ai une petite question

Dit moi en ce moment quelle est ton stuff ?
A tu l'intention de faire des arène ? car les Redempteur en HL on vraiment besoin du set pvp .sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Nislana
Reine
Reine
Nislana


Messages : 450
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Aix en provence

Candidature de Bop :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bop :) [Accepté]   Candidature de Bop :) [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Aoû - 11:45

Chaton a raison mais ça vous pourriez en parler une fois qu'il aura intégré la guilde ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://wrathtwist.forumgaming.fr
Nislana
Reine
Reine
Nislana


Messages : 450
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Aix en provence

Candidature de Bop :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bop :) [Accepté]   Candidature de Bop :) [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Aoû - 1:15

Bon etant donné que Neady ne donne pas son avis, avec la totalité des votes pour, tu fais officiellement partis de la guilde "WrathTwist" et je te souhaite la bienvenue parmis nous.
Tu peux mp: Valzir, Lorenzoh, Nislana, NeadyHD ou encore Soul¤Reaper (oui c'est toi le dernier vilain Twisted Evil ) pour intégrer la guilde. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://wrathtwist.forumgaming.fr
Bop




Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2013

Candidature de Bop :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bop :) [Accepté]   Candidature de Bop :) [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Aoû - 3:30

Merci pour vos pour et pour votre accueil dans la guilde c'est gentil :3 J'aime les pommes afro 
Revenir en haut Aller en bas
Kayte

Kayte


Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2013

Candidature de Bop :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bop :) [Accepté]   Candidature de Bop :) [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Aoû - 3:43

De rien de rien afro 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Bop :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bop :) [Accepté]   Candidature de Bop :) [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bop :) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Anyway [Accepté]
» Adopter moi '-' [Accepté]
» Hey hey, Deymon est là ! [Accepté]
» candidature [Accepté]
» Candidature [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WrathTwist :: Le Recrutement :: Recrutement 41+ [OUVERT]-
Sauter vers: