WrathTwist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrathTwist

Le forum WrathTwist est un forum pour la guilde WrathTwist du jeu Grand Fantasia serveur Hypérion.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Adopter moi '-' [Accepté]

Aller en bas 
+2
Nislana
bueno59920
6 participants
AuteurMessage
bueno59920




Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2013

Adopter moi '-' [Accepté] Empty
MessageSujet: Adopter moi '-' [Accepté]   Adopter moi '-' [Accepté] Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:37

Heeelllo Very Happy  je suis un petit joueur de hypérion j'ai vue quelque joueur de WT et comment dire je peut pas réssister a l'envie de venir dedans !

présentation
Alors voila je m'apelle Louis j'ai 14 j'habite dans le ch'nord de la France et je suis éléve de 3éme :p

Personnage
Donc j'ai un petit berserker  Nommer Cróme niveau 40 sa peut dissuader mais je compte up et malgrés mon lvl je monte a 5k d'attaque avec sprite Twisted Evil  j'était chez cata mais c'est vide est les joueur ne sont pas de super bon joueur je suis partit comme sa j'avoue que la seul chose qui ma pousser a partir c'est ma curiosité Embarassed 

Aprés je n'attend pas grand choses de WT sauf de la sy mpathise des délire c'est tous je demande pas que tous le monde soit a mais pied é_è

finition de la présentation
je joue quasiment presque non stop je part en vacance du 31au 14 donc réponder vite en jeu svp Exclamation 

bon je suis un asser bon joueur je suis co souvent mais j'ai du mal a xp a partir de 70 et je peut parfois étre énervant :/ (je suis semi radin !)

enfin pourquoi WT bah parceque vous avez les bon joueur le gp et que un de mais ami est dedans Biensur si je rentre je ferai un carnage pour montrer que vous éte présent partout méme un peu en 31/40 si vous me recruter (je précise que j'up fin aout)

                 
voila merci beaucoup bon jeu et si vous voulez de moi mp Cróme en jeu pirat 

PS:le ó se fait avec alt+162^-^
Revenir en haut Aller en bas
Nislana
Reine
Reine
Nislana


Messages : 450
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Aix en provence

Adopter moi '-' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Adopter moi '-' [Accepté]   Adopter moi '-' [Accepté] Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:43

Tout d'abord, merci de postuler chez nous ^^

Ensuite, pour ma part c'est un vote blanc, tu as l'air fort chaleureux, mis a part le petit morceau (je peux etre énervant, ce n'est pas le genre de truc a mettre, au contraire il faut se mettre en valeur, mais bon c'est sincère) Wink
Malheureusement comme tu l'as signalé tu n'as pas le lvl et d'antan nous avons eu des problèmes a cause de ça donc bon c'est un vote blanc pour moi, en attente des autres sous-chefs.

En attendant, bon jeu, bon pex ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://wrathtwist.forumgaming.fr
Kayte

Kayte


Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2013

Adopter moi '-' [Accepté] Empty
MessageSujet: Crome   Adopter moi '-' [Accepté] Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:45

Tu m'as l'air sympas J'aurais bien aimé te recruter mais tu doit voir ça avec les autres princes
bounce


Dernière édition par Kayte le Mar 23 Juil - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bueno59920




Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2013

Adopter moi '-' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Adopter moi '-' [Accepté]   Adopter moi '-' [Accepté] Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:47

C'est comme vous voulez j'aimerais vraiment venir et la base d'une relation c'est d'étre sincére Wink
Revenir en haut Aller en bas
bueno59920




Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2013

Adopter moi '-' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Adopter moi '-' [Accepté]   Adopter moi '-' [Accepté] Icon_minitimeMar 23 Juil - 23:48

J'ai oublier de dire que je jouer sur éole je joue depuis 1ans et demi et j'avais un sage +15 dans le top 3 mvp (sage bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Nislana
Reine
Reine
Nislana


Messages : 450
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Aix en provence

Adopter moi '-' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Adopter moi '-' [Accepté]   Adopter moi '-' [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Juil - 10:08

Kayte, peux-tu transmettre aux princes qu'il faut des avis sur un recrutement.

Sinon moi après mûr réflexion je passes mon "vote blanc" en "oui".

Car pour le moment tu es 40, tu as l'air de bien savoir joué, donc tu peux faire facilement ta vie, tes pts arenes puis quand tu commenceras a up je penses que tu ne serras pas embêtant en nous demandant constamment de l'aide, h24.

Donc c'est oui pour ma part.

En attente de l'avais des 3 autres princes qui n'ont pas répondu Wink cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://wrathtwist.forumgaming.fr
Valzir

Valzir


Messages : 163
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 30

Adopter moi '-' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Adopter moi '-' [Accepté]   Adopter moi '-' [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Juil - 10:19

Bonjour,
Je serai pour, tu as l'air sympa et motivé à up.

Peut-on savoir qui est ton ami au sein de la guilde ?^^
Et qui étais-ton sage sur Eole ? (je suis interessé :p)

Revenir en haut Aller en bas
Ethan_

Ethan_


Messages : 89
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 33

Adopter moi '-' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Adopter moi '-' [Accepté]   Adopter moi '-' [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Juil - 11:11

je vote BLANC ( je serai tenté de voter NON pour plusieurs raisons sur lesquelles je ne vais pas m'étendre , mais j'ai décidé d'être un peu moins méchant ..., et puis vu qu'ils ont l'air de tous vouloir de toi je ne m'y opposerai pas ... )
Revenir en haut Aller en bas
Nislana
Reine
Reine
Nislana


Messages : 450
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Aix en provence

Adopter moi '-' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Adopter moi '-' [Accepté]   Adopter moi '-' [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Juil - 11:16

Merci de vos avis, AhAh tu me feras toujours rire mon thanthan. ^^

Bon en attente de vote de Neady, mais ça a l'air plutôt favorable Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wrathtwist.forumgaming.fr
bueno59920




Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2013

Adopter moi '-' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Adopter moi '-' [Accepté]   Adopter moi '-' [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:17

Mon amis au sein de la guidle c'est Soul¤Reaper et mon sage S'apeller Karma nõ ^^ j'éspére vraiment étre pris et je croise les doigt Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Neady

Neady


Messages : 59
Date d'inscription : 20/03/2013

Adopter moi '-' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Adopter moi '-' [Accepté]   Adopter moi '-' [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Juil - 13:48

Pour aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
bueno59920




Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2013

Adopter moi '-' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Adopter moi '-' [Accepté]   Adopter moi '-' [Accepté] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 10:00

et J'ai aussi un clerc 63 nommer Crel (je l'aime pas trop et je le trouve nul:no: ) mais je vais essayer de le reprendre en main et je veux bien si vous accepter aussi de le mettre dans la guidle
Revenir en haut Aller en bas
Nislana
Reine
Reine
Nislana


Messages : 450
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Aix en provence

Adopter moi '-' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Adopter moi '-' [Accepté]   Adopter moi '-' [Accepté] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 18:58

J'accepte aussi ^^

Bon les votes sont clos, bienvenue parmis nous ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://wrathtwist.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Adopter moi '-' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Adopter moi '-' [Accepté]   Adopter moi '-' [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adopter moi '-' [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Anyway [Accepté]
» Hey hey, Deymon est là ! [Accepté]
» candidature [Accepté]
» Candidature de Bop :) [Accepté]
» Candidature [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WrathTwist :: Le Recrutement :: Recrutement 41+ [OUVERT]-
Sauter vers: