WrathTwist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrathTwist

Le forum WrathTwist est un forum pour la guilde WrathTwist du jeu Grand Fantasia serveur Hypérion.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature [Accepté]

Aller en bas 
+2
Nislana
konan
6 participants
AuteurMessage
konan




Messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2013

candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature [Accepté]   candidature [Accepté] Icon_minitimeSam 3 Aoû - 14:28

bonjour

je me présente , christophe ( en plus simple kryss ) j ai 24 ans , jai fait des études communication graphique dans le coté publicitaire ( logique xD ) et j habite en région parisienne dans le val d oise dans le 95.

Dans Grand Phantasia , je suis konan ( avec un "o" barré mais je sais pas le faire c était un pote qui me l avait fait ya 3 mois a l époque xD ) je suis traqueur , lvl 75 .

je n ai pas postuler a d autres guildes. mon ancienne guilde était le N€XUS , j étais l un des fondateurs mais voila bizarre soit il , un de mes camarade m as accusé d avoir été une taupe ( ce qui était totalement faux , surtout que j aidais beaucoup la guilde , je donnerai de l équipement aux nouvelle recrut , donner des formule ou éteint de givre a mes camades officier mais voila , j ai quitter le N€XUS parce que voila j aime pas qu on m invente "des conneries " et voila ...

pourquoi , je voudrais rentré Wrathtwist ... bonne question ^^ !! je pense pour commencer une autre aventure , une nouvelle guilde , des nouvelles personnes a rencontrer , évoluer avec cette nouvelle guilde , et venir pour aider ( j espère parce que disons que avec mon stuff en carton pate je suis mal barré mais j ai fait avec alors que j espère que la guilde ou je souhaite faire partir fera avec surtout que je demande rien , juste me donner ma chance a participé a vos raids ou instances )

qu est que je pourrai apporter a la guilde ? mon buff de chasseur de trésor niv2 de traqueur je pense lol , et aussi je suis souvent co , je me connecte jusqu a tard.
ma qualité ... je sais pas xD , mon defaut jai un stuff plus que médiocre ( j avoue  ) .

pourquoi moi qu un autre ? ...parce que je suis drole :Dnan je plaisante , bah disons que je suis souvent présent , j ai beaucoup d expérience dans les mmo , sinon j aurais pas pu continuer de jouer avec un stuff bof si j avais pas deja l habitude des mmo , des qète a répét , ( je suis un ancien de world of warcraft a l époque du lvl 60 max , j ai jouer a metin 2 , shaiya , 4story , fiesta , war of immortal , gunblade )

voila j espère que ma présentation n as pas endormi les lecteurs et j espère ètre accepter ( et si c est pas le cas bah pas grave j aurais essayer ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Nislana
Reine
Reine
Nislana


Messages : 450
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Aix en provence

candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Accepté]   candidature [Accepté] Icon_minitimeSam 3 Aoû - 15:05

AhAh niquel ! *-*
Non tu ne m'as pas endormis au contraire ! Very Happy

Donc pour ma part c'est un POUR ! Sinon je ne serais jamais venu vers toi ^^
Tu as l'air bien sympathique et être bien présent et tous ! ^^ Puis un autre trans avec moi ça me ferais grand plaisir.

Puis par rapport a ton stuff, ce n'est pas ça notre principal volonté, moi même je ne suis pas super super super stuff. Very Happy

Bon à voir les avis des autres sous-chef. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://wrathtwist.forumgaming.fr
Neady

Neady


Messages : 59
Date d'inscription : 20/03/2013

candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Accepté]   candidature [Accepté] Icon_minitimeSam 3 Aoû - 15:07

Salut, personnellement je suis pour, tu a l'air sympa donc pas de souci ^^
J'attends l'avis des autres princes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valzir

Valzir


Messages : 163
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 30

candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Accepté]   candidature [Accepté] Icon_minitimeSam 3 Aoû - 15:07

Coucou Kryss e.e

Je suis pour car je te connais déjà et de plus tu es sympa *-*
Désolé pour la guilde N€XUS
Et tu as beaucoup d'expérience dans les mmorpgs ^^


PS : Merci aux 2 qui ont fait leur poste avant moi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Neady

Neady


Messages : 59
Date d'inscription : 20/03/2013

candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Accepté]   candidature [Accepté] Icon_minitimeSam 3 Aoû - 15:08

J'ai failli être 1er, ça aurais bien été la première fois Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nislana
Reine
Reine
Nislana


Messages : 450
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Aix en provence

candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Accepté]   candidature [Accepté] Icon_minitimeSam 3 Aoû - 15:25

Et oui Neady, mais kingi Nini king (nouveau surnom) est plus rapide *-*

Euuh donc il reste encore 2 avis à voir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wrathtwist.forumgaming.fr
Ethan_

Ethan_


Messages : 89
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 33

candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Accepté]   candidature [Accepté] Icon_minitimeSam 3 Aoû - 17:50

je suis pour aussi ( et moi je reponds toujours en dernier , ca fait plus fracassant quand je dis NON .. Twisted Evil , mais là je ne peux qu'etre pour donc OUIIIIII )

par contre il me semble que Soul/Kayte a toujours ses problemes de connexion donc peut etre ne pourra t il pas repondre ...
Revenir en haut Aller en bas
Nislana
Reine
Reine
Nislana


Messages : 450
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Aix en provence

candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Accepté]   candidature [Accepté] Icon_minitimeSam 3 Aoû - 18:40

Oui Soul a des problemes de co donc je ne sais pas si il pourra répondre donc avec la majorité tu es accepté, dès que je me co je te guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wrathtwist.forumgaming.fr
Kayte

Kayte


Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2013

candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Accepté]   candidature [Accepté] Icon_minitimeSam 3 Aoû - 19:59

Oui pourquoi pas.^^ je me sentirais moins seul en tant que traqueur x)
Revenir en haut Aller en bas
Nislana
Reine
Reine
Nislana


Messages : 450
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Aix en provence

candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Accepté]   candidature [Accepté] Icon_minitimeSam 3 Aoû - 20:20

Bon bah très bien sujet clos ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://wrathtwist.forumgaming.fr
Kayte

Kayte


Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2013

candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Accepté]   candidature [Accepté] Icon_minitimeSam 3 Aoû - 20:21

Vous me manquez la guilde TT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Accepté]   candidature [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature [Accepté]
» Recrutement Anyway [Accepté]
» Adopter moi '-' [Accepté]
» Hey hey, Deymon est là ! [Accepté]
» Candidature de Bop :) [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WrathTwist :: Le Recrutement :: Recrutement 41+ [OUVERT]-
Sauter vers: