WrathTwist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrathTwist

Le forum WrathTwist est un forum pour la guilde WrathTwist du jeu Grand Fantasia serveur Hypérion.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kimimaro




Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 26
Localisation : France

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Aoû - 15:33

Bonjour.
Donc je joue a Grand fantasia depuis bien 1 an , j'ai actuelement un Ranger 60  ( Gold Gun + 15 )sur Zéole & je débute sur Hypérion .
J'ai vu votre annonce sur Le wiki de Grand Fantasia  
Je cherche une guilde tel que Wrathtwist .

Donc je me présente
IRL
Alexandre , 15 ans ( 16 le 14 Septembre Laughing !! )
Garcon  , enfin je crois Shocked 
J'aime beaucoup le sport , les jeux vidéo ( GF, Lol , Dota,  BO2)


IG

Paladin 34 , Kimimaro  ( Gold  Bouclier , Relique , hache 50 )


Voila donc merci d'avoir lu .
Et j'attend  votre réponse impatiement :3
Revenir en haut Aller en bas
Nislana
Reine
Reine
Nislana


Messages : 450
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Aix en provence

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Aoû - 16:08

Hola, déjà merci d'avoir postulé chez nous. ^^

Pour ma part c'est non, je ne veux pas être méchant, mais tu n'as pas le lvl, nous faisons des exceptions quand il y a des candidatures vraiment complète, marrante, sympathique mais là il n'y a rien de tous ça donc pour ma part c'est non.

Après a voir l'avis des sous-chefs. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://wrathtwist.forumgaming.fr
Valzir

Valzir


Messages : 163
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 30

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Aoû - 17:10

Bonjour,

Comme je te l'ai dit en jeu, tu n'avais pas le niveau suffisant mais je ne serai pas contre que tu nous rejoignes lorsque tu sera niveau 50^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro




Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 26
Localisation : France

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Aoû - 19:56

Si je souhaitais intégrer la guilde avant c'était daans le but de progresser , de m'integrer & de contriibuer a la guilde

Je vous remercie tout de meme de m'avoir répondu Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Nislana
Reine
Reine
Nislana


Messages : 450
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Aix en provence

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Aoû - 20:05

D'autres avis sont encore en attente ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wrathtwist.forumgaming.fr
Ethan_

Ethan_


Messages : 89
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 33

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Aoû - 22:20

moi je vote OUI pour plusieurs raisons :
1/ on a besoin de quelques BL pour le classements "quêtes" au palmares , qui est le seul des classements de guildes où on est mal classé et faut le reconnaitre c'est level 1 à 60 que tu marques plus de points dans ce classement
2/ j'ai longtemps été contre le fait de recruter des BL car on a eu beaucoup de boulets qui demandaient sans cesse qu'on les aide ... mais J'AI CHANGé D'AVIS et finalement je trouve ça assez sectaire de ne pas recruter des gens car ils n'ont pas un level assez élevé...
3/ un bon LVL inferieur à 50 ca peut aussi nous servir pour les ruines et nous éviter de nous coltiner des cas soc' qui vont nous scotcher et qu'on devra bloquer ^^
4/ un joueur en phase d'up , ça donnerait un peu de fraicheur a la guilde car on a quand même beaucoup de joueurs qui restent bloqués à leur level et ne font que des arenes ... je suis pour la diversité ...

Après faut savoir que si tu veux intégrer la guilde , on a tous des programmes assez chargés dans le jeu mdr et qu'on ne sera pas très dispo pour t"aider...

Donc voilà pourquoi je vote OUI
Revenir en haut Aller en bas
Nislana
Reine
Reine
Nislana


Messages : 450
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Aix en provence

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Aoû - 23:43

Très bien, Ethan marque un point et remet en question mon vote, moi je trouves juste dommage que ta candidature ne soit pas plus détaillé malheureusement.

En attente d'encore 2 avis cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://wrathtwist.forumgaming.fr
Neady

Neady


Messages : 59
Date d'inscription : 20/03/2013

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Aoû - 11:55

Pas très détaillé, mais je vote oui pour les même raisons qu'Ethan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro




Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 26
Localisation : France

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 11:39

Plop , Donc  je suis vraiment pas très fort pour les phrases accrocheuse malheuresement donc bon Sad

IRL

Je suis un jeune doux de 15 ans, Qui se nome Alexandre Le grand  (ou pas --> Je mesure 1m65)
Je suis en 2nd  , je la redouble Sad
Et j'habite dans le Sud , certaine chose que je dis sont folle ( le soleil sa tape ._. )

IG
Kimimaro Paladin 36  , j'ai découvert la guilde grace au Forum de Grand fantasia (votre annonce de recrutement)
Je débute sur ce serveur donc je n'ai pas enormement de reseau social sur le jeu ^^
Mes ambitions sont de devenir le Paladin le pllus fort  *_* du seveur

Il est vrai q'un Bl -> Paladin peux servir dans une guilde
je fait des quete de guilde régulierement .

Sur ce merci d'avoir pris du temps a me répondre

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nislana
Reine
Reine
Nislana


Messages : 450
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Aix en provence

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 14:07

C'est déjà un peu mieux, mais pas assez mais bon pas grave, le verdict est tombé tu es intégré, étant donné que nous n'avons pas de nouvelle de soul, 3 oui et 1 non, tu passes.

Tu peux mp Valzir, NeadyHD, Nislana, Lorenzoh ou Soul¤Reaper pour intégrer la guilde

Bienvenue ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://wrathtwist.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature [Accepté]
» Recrutement Anyway [Accepté]
» Adopter moi '-' [Accepté]
» Hey hey, Deymon est là ! [Accepté]
» candidature [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WrathTwist :: Le Recrutement :: Recrutement 41+ [OUVERT]-
Sauter vers: