WrathTwist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrathTwist

Le forum WrathTwist est un forum pour la guilde WrathTwist du jeu Grand Fantasia serveur Hypérion.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kimimaro




Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 26
Localisation : France

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Aoû - 15:33

Bonjour.
Donc je joue a Grand fantasia depuis bien 1 an , j'ai actuelement un Ranger 60  ( Gold Gun + 15 )sur Zéole & je débute sur Hypérion .
J'ai vu votre annonce sur Le wiki de Grand Fantasia  
Je cherche une guilde tel que Wrathtwist .

Donc je me présente
IRL
Alexandre , 15 ans ( 16 le 14 Septembre Laughing !! )
Garcon  , enfin je crois Shocked 
J'aime beaucoup le sport , les jeux vidéo ( GF, Lol , Dota,  BO2)


IG

Paladin 34 , Kimimaro  ( Gold  Bouclier , Relique , hache 50 )


Voila donc merci d'avoir lu .
Et j'attend  votre réponse impatiement :3
Revenir en haut Aller en bas
Nislana
Reine
Reine
Nislana


Messages : 450
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Aix en provence

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Aoû - 16:08

Hola, déjà merci d'avoir postulé chez nous. ^^

Pour ma part c'est non, je ne veux pas être méchant, mais tu n'as pas le lvl, nous faisons des exceptions quand il y a des candidatures vraiment complète, marrante, sympathique mais là il n'y a rien de tous ça donc pour ma part c'est non.

Après a voir l'avis des sous-chefs. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://wrathtwist.forumgaming.fr
Valzir

Valzir


Messages : 163
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 30

Candidature [Accepté] Empty