WrathTwist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrathTwist

Le forum WrathTwist est un forum pour la guilde WrathTwist du jeu Grand Fantasia serveur Hypérion.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de NoobHd [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NoobHd




Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2013

Candidature de NoobHd [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de NoobHd [Accepté]   Candidature de NoobHd [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:04

Salut, alors moi c'est Denis, 18 ans, en pleine réflexion sur mon projet donc rien de spécial en ce moment niveau taf.. J'habites près de la Rochelle donc Centre ouest dans le 17 000 Very Happy.
In game je m'appelle ¤NoobHd¤ un petit paladin 50 qui va up 60 et plus tard 70, cela fait 1 mois et demi que je suis dans Donuts, il y a un changement dans la guilde qui ne me plaît pas du tout et surtout j'hésitais déjà à venir dans votre guilde malgré l'attente que Soul m'a fait subir pour le lien du forum et cette fois je me lance Very Happy.
Donc comme je l'ai dis plus tôt, je l'ai connu avec Soul¤Reaper, ce que j'attends c'est avant tout une bonne ambiance, ou de l'aide sur une question et une bonne entente avec un bon esprit d'équipe, la base d'une guilde quoi.. J'espères pouvoir participer à vos GvG car je pense être un bon élément en BL.
Cela dépend des périodes, mais je dirai peut-être 5h de jeu si des choses me plaise.. Qualités: Je réponds au questions si je connais sinon enflammé l'ambiance sinon je ne vois pas..  Défauts: N'être qu'un joueur moyennement expérimenté, et peut-être chiant par moment. Moi plutôt qu'un autre ? Je dirai parce que je suis fidèle aux guildes que j’apprécie et je me répètes je sais mais je pense être un bon élément.
Au plaisir, NoobHd.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan_

Ethan_


Messages : 89
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 33

Candidature de NoobHd [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NoobHd [Accepté]   Candidature de NoobHd [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Aoû - 16:56

je vote pour ta candidature est sympa et plutot convaincante Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Nislana
Reine
Reine
Nislana


Messages : 450
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Aix en provence

Candidature de NoobHd [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NoobHd [Accepté]   Candidature de NoobHd [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:19

Tu es fidèle aux guildes et tu quittes Donuts?

Ahah désolé il fallait que je fasses mon tyran, soul me donne une image tellement tyrannique qu'il faut que j'en use ! *-*

AhAh non sinon rien a dire sur la présentation je suis pour ! cheers king 
Revenir en haut Aller en bas
https://wrathtwist.forumgaming.fr
Kayte

Kayte


Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2013

Candidature de NoobHd [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NoobHd [Accepté]   Candidature de NoobHd [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Aoû - 0:36

Oui heu c'est pas ma faute nis tu sais tellement comment je taime
Pour ma part c'est pour Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Valzir

Valzir


Messages : 163
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 30

Candidature de NoobHd [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NoobHd [Accepté]   Candidature de NoobHd [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Aoû - 8:27

Bonjour,

Je vois que Soul est très populaire *o*
Je suis pour aussi, on est en manque de paladin et de plus à chaque fois que je te croisais en jeu, je croyais que c'était notre NeadyHD à nous^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nislana
Reine
Reine
Nislana


Messages : 450
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Aix en provence

Candidature de NoobHd [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NoobHd [Accepté]   Candidature de NoobHd [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:38

Bon etant donné que Neady ne répond pas, tu es accepté.

Tu peux mp Valzir, Nislana, Lorenzoh ou Soul¤Reaper en jeu. cheers king
Revenir en haut Aller en bas
https://wrathtwist.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de NoobHd [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NoobHd [Accepté]   Candidature de NoobHd [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de NoobHd [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Anyway [Accepté]
» Adopter moi '-' [Accepté]
» Hey hey, Deymon est là ! [Accepté]
» candidature [Accepté]
» Candidature de Bop :) [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WrathTwist :: Le Recrutement :: Recrutement 41+ [OUVERT]-
Sauter vers: