WrathTwist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrathTwist

Le forum WrathTwist est un forum pour la guilde WrathTwist du jeu Grand Fantasia serveur Hypérion.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de DieuShira :^) [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shiratiel

Shiratiel


Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2013

Candidature de DieuShira :^) [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de DieuShira :^) [Accepté]   Candidature de DieuShira :^) [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 17:24

Coucou tout le monde  

Aujourd'hui je poste ma candidature chez vous. (Oui je sais pas faire des phrases d'intro ><)

Je vais commencer par me présenter IG, puis je vais vous parler un peu de moi *-*


IG:

Presentation

Bonjour, je m'appelle Shiratiel, j'ai 99 ans, je suis un clerc lvl 50 sur hypérion, et un shinobi 90 sur zéole Smile

Sinon, pour ce qui est de zéole, j'ai un vindic 75 "Rïkü" et un traqueur 70 "CrossFire".




Guildes

Sur hypérion, la seule guilde à laquelle j'ai fait partie est "CcG1Guild" en attendant d'en trouver une autre. Cette guilde fut crée avec la modeste somme de 3 po... Et depuis est montée niveau 3 *-*


Ensuite, je vais parler de mes guildes sur zéole, étant donné que je joue 3 ans, je ne les citerai pas tous, mais les plus récentes

1. Arcadia

Je suis parti d'Arcadia, a cause d'une inactivité absolue (Oui vraiment pu personne) puisque tout le monde est parti sur d'autres jeux etc etc, mes rerolls y sont encore ^^


2.Enigma

Encore une très bonne guilde, avec bonne ambiance etc.. Mais le jour ou le maitre de guilde est parti, la guilde est tombée, et donc j'ai quitté sur un coup de colère.

3. CrimsonSquad

Ou je suis encore Smile, et où je compte rester sur zéole :p


Quelques infos IG en pluss !


Les arènes? Oui et non, j'aime beaucoup le pvp, mais le pvp sur gf c'est full popo +18 cs cs cs cs cs ++ et donc je passe mon temps en battle quand je veux m'amuser un peu (Sur mon clerc hypérion, je glande ou je pex xD)


Donjons? Toujours la flemme T.T mais je me force dès qu'on me demande a en faire mini 5-6 xD


Motivation dans le jeu? Monter mon clerc 70+, me full stuff et m'amuser a fond Smile




Raisons pour rejoindre la guilde

J'ai entendu parler de votre guilde de xéné (Soul¤Reaper) et donc ca m'a interessé, une guilde qui a l'air plutot familiale, avec une bonne ambiance qui fait des gvg, une bonne guilde quoi *-* pas une guilde qui cherche a etre les plus fort etc etc.. (du genre monte toi +15 ou je te kick).



Bref passons aux choses sérieuses e.e

Moi IRL


Coucou tout le monde

Je m'appelle Brandon, j'ai 18 ans.

Je suis en post-bac, après avoir fait 3 ans de STI2D.

J'habite en bretagne, plus précisement en cots d'armor (ou il pleut constamment ><), dans un village paumé ou j'ai pas de co (je déco souvent T.T), qui est donc près de la ville Saint Brieuc (pour ceux qui connaissent).

Dans ma tete j'ai 10 ans je pense, j'aime faire chier quand ca me semble, mais au fond je suis un gros bisounours qui veut juste faire des calins (MDRRRRRRR).




J'aime.....

Faire la cougar

Les bananes, les grosses bananes comme celle a Mystou dont j'ai des photos :^)   (Je rigole bien sûr xD)

Manger (c.c)

GEEKERRRRRRRRRR (mon passe temps favori)



De plus, je suis un gros geek, je joue casi tous les jours, et donc je suis très actif, en ce moment j'ai une couche de flemme qui gène mon envie de pex T.T.

Pourquoi moi plutot qu'un autre? Je ne sais pas vraiment, je peux etre méchant si je m'enerve, mais sinon je suis gentil et je peux apporter de l'ambiance Smile




Bref, salutations (dites moi si il y a des choses a completer )

Bonne journée a vous  


Brandon / Shiratiel.


Reglement lu et accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan_

Ethan_


Messages : 89
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 33

Candidature de DieuShira :^) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DieuShira :^) [Accepté]   Candidature de DieuShira :^) [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 17:42

3eme tres bonne candidature de suite Rolling Eyes  je vote OUI comme pour les 2 autres
Revenir en haut Aller en bas
Shiratiel

Shiratiel


Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2013

Candidature de DieuShira :^) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DieuShira :^) [Accepté]   Candidature de DieuShira :^) [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 17:50

hihi merci a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kayte

Kayte


Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2013

Candidature de DieuShira :^) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DieuShira :^) [Accepté]   Candidature de DieuShira :^) [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 17:52

Oui je vote oui , owi mon shira t'aime toujours ma banane toi Embarassed  Pour ma part c'est pour
Ps : Vive les bananes
ps2 : ethan depuis quand tu rep en premier Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Shiratiel

Shiratiel


Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2013

Candidature de DieuShira :^) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DieuShira :^) [Accepté]   Candidature de DieuShira :^) [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 17:55

Miam banane *-* merci a vous :p
Revenir en haut Aller en bas
Nislana
Reine
Reine
Nislana


Messages : 450
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Aix en provence

Candidature de DieuShira :^) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DieuShira :^) [Accepté]   Candidature de DieuShira :^) [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 18:08

Que dire mis a part oui ? x)

A attendre l'avis des sous-chefs cheers king 
Revenir en haut Aller en bas
https://wrathtwist.forumgaming.fr
Shiratiel

Shiratiel


Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2013

Candidature de DieuShira :^) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DieuShira :^) [Accepté]   Candidature de DieuShira :^) [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 18:16

Un grand MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valzir

Valzir


Messages : 163
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 30

Candidature de DieuShira :^) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DieuShira :^) [Accepté]   Candidature de DieuShira :^) [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 18:17

Je vote POUR aussi, et je ne veux pas savoir ce que vous avez fait avec la banane de Soul ! Mad

Vous vous connaissez depuis 3 ans avec Mystou et Juviä ?

Du sang neuf ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Nislana
Reine
Reine
Nislana


Messages : 450
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Aix en provence

Candidature de DieuShira :^) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DieuShira :^) [Accepté]   Candidature de DieuShira :^) [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 9:51

Bon tu es accepté, tu peux contacter Valzir, Nislana, Lorenzoh, Soul¤Reaper le vilain ou NeadyHD pour intégrer la guilde ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://wrathtwist.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de DieuShira :^) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DieuShira :^) [Accepté]   Candidature de DieuShira :^) [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de DieuShira :^) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Accepté]
» Canditature [Accepté]
» Recrutement Anyway [Accepté]
» Adopter moi '-' [Accepté]
» Hey hey, Deymon est là ! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WrathTwist :: Le Recrutement :: Recrutement 41+ [OUVERT]-
Sauter vers: