WrathTwist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrathTwist

Le forum WrathTwist est un forum pour la guilde WrathTwist du jeu Grand Fantasia serveur Hypérion.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Flic, Flac, Floc... voici dame Juviä [Accepté]

Aller en bas 
+2
Kayte
Juvia
6 participants
AuteurMessage
Juvia

Juvia


Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 29
Localisation : Toulon

Flic, Flac, Floc... voici dame Juviä [Accepté] Empty
MessageSujet: Flic, Flac, Floc... voici dame Juviä [Accepté]   Flic, Flac, Floc... voici dame Juviä [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 17:02

Coucou mes trésor!


Moi IRL :

Je m'appel Stéphane, j'ai 18 ans et je suis actuellement une formation. J'habite en France dans le VAR (83)

Moi IG:


Alors tous d'abord sur Hypérion: je suis un ranger Lv.51 nommé Juviä. Non je n'est postulè dans aucune autre guilde, Mon ancienne guilde et qui et toujours ma guilde et CcG1Guild crée avec mystou et shiratiel pour nos début sur Hypérion.Nous la quittons car comme j'ai pu le dire sais une guilde crée juste pour nos début sur hypérion.

est sur Zéole: Je suis Arthurïa Exorciste Lv.90 de la Guilde EmeraldRider, et Emiya Shiro Gladiateur Lv.78 de la Guilde CrimsonSquad.

Alors j'ai connu WarthTwist part xéné (soul¤Reaper, se que j’attends de votre guilde et de l'entraide, de l'ambiance. Une bonne guilde et une guilde avec des membre qui se respecte entre eux.Je n'est pas d'exigences.Mon ambition et de devenir plus fort que xéné \o/

Je pense vous apporté mon aide et mon soutien dans la guilde.
Je me connecte a n'importe quelle heure a part  en période scolaire je me connecte âpre les cour.
Qualité: Je suis quelqu'un de très Gentil mais il ne faut pas abuser de moi sinon je mort Twisted Evil 
Défaut: Rage un peu en arène mais bon sa arrive a tous le monde lol comme j'ai pu le dire je suis gentil mais il ne faut pas me cherche.
Pourquoi moi plutôt qu'un autre je connait très bien grand fantasia ça fait 3ans je joue donc je pourrai apporte mes conseil, mon aide ect

Merci d'avoir prit le temps de lire a bientôt en jeu j’espère bisous:D 
(PS: désoler pour les faute ><)
Revenir en haut Aller en bas
Kayte

Kayte


Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2013

Flic, Flac, Floc... voici dame Juviä [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Flic, Flac, Floc... voici dame Juviä [Accepté]   Flic, Flac, Floc... voici dame Juviä [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 17:09

Pas assez d'info sur toi irl e.e moi jlai connais toute donc bon :opour ma part c'est oui <3 et t'es pas une dame Twisted Evil et tu seras jamais plus fort que moi Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Nislana
Reine
Reine
Nislana


Messages : 450
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Aix en provence

Flic, Flac, Floc... voici dame Juviä [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Flic, Flac, Floc... voici dame Juviä [Accepté]   Flic, Flac, Floc... voici dame Juviä [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 17:11

Je suis pour ! Bonne petite candidature ^^

Soul est trop populaire .. Evil or Very Mad 

A attendre l'avis des sous-chefs ! cheers  king

Ps: Soul Irl les infos sont facultatives.
Revenir en haut Aller en bas
https://wrathtwist.forumgaming.fr
Kayte

Kayte


Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2013

Flic, Flac, Floc... voici dame Juviä [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Flic, Flac, Floc... voici dame Juviä [Accepté]   Flic, Flac, Floc... voici dame Juviä [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 17:14

Du genre , bonjour je m'appelle gertrude j'ai des beaux attribut et je suis sexy :$ ok je sort
Revenir en haut Aller en bas
Juvia

Juvia


Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 29
Localisation : Toulon

Flic, Flac, Floc... voici dame Juviä [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Flic, Flac, Floc... voici dame Juviä [Accepté]   Flic, Flac, Floc... voici dame Juviä [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 17:18

Merci pour vos POUR^^
Âpre si vous en voulait plus sur moi IRL vous pouvais toujours poser des question je pourrai i répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan_

Ethan_


Messages : 89
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 33

Flic, Flac, Floc... voici dame Juviä [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Flic, Flac, Floc... voici dame Juviä [Accepté]   Flic, Flac, Floc... voici dame Juviä [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 17:22

Je vote pour aussi , Bien sympathique cette petite candidature
tu es Bienvenue chez nous pour moi Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kayte

Kayte


Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2013

Flic, Flac, Floc... voici dame Juviä [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Flic, Flac, Floc... voici dame Juviä [Accepté]   Flic, Flac, Floc... voici dame Juviä [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 17:24

y'a 2 autre qui vont postulé je crois o:
Revenir en haut Aller en bas
Valzir

Valzir


Messages : 163
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 30

Flic, Flac, Floc... voici dame Juviä [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Flic, Flac, Floc... voici dame Juviä [Accepté]   Flic, Flac, Floc... voici dame Juviä [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 17:41

Coucou,
Je suis POUR aussi, je t'ai vu sur une vidéo qui datait de je ne sais plus quand et pis voilà^^

Petite question pourquoi avoir appelé CcG1Guild ^^ ?
J'ai cru comprendre que beaucoup pratiquer l'option travesti ici Mad
Revenir en haut Aller en bas
Juvia

Juvia


Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 29
Localisation : Toulon

Flic, Flac, Floc... voici dame Juviä [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Flic, Flac, Floc... voici dame Juviä [Accepté]   Flic, Flac, Floc... voici dame Juviä [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 17:52

alors pour le nom CcG1Guild voir avec shiratiel je n'en et aucune idée lol et oui je me travesti sur GF :p
Revenir en haut Aller en bas
Nislana
Reine
Reine
Nislana


Messages : 450
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Aix en provence

Flic, Flac, Floc... voici dame Juviä [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Flic, Flac, Floc... voici dame Juviä [Accepté]   Flic, Flac, Floc... voici dame Juviä [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 18:05

Tu as un problème avec le travestisme val? Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
https://wrathtwist.forumgaming.fr
Neady

Neady


Messages : 59
Date d'inscription : 20/03/2013

Flic, Flac, Floc... voici dame Juviä [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Flic, Flac, Floc... voici dame Juviä [Accepté]   Flic, Flac, Floc... voici dame Juviä [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 9:30

Pour aussi ^^
Et on dirait bien Val Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nislana
Reine
Reine
Nislana


Messages : 450
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Aix en provence

Flic, Flac, Floc... voici dame Juviä [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Flic, Flac, Floc... voici dame Juviä [Accepté]   Flic, Flac, Floc... voici dame Juviä [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 9:47

Bon et bien bienvenue parmis nous tu peux mp Nislana, Soul¤Reaper, Valzir, NeadyHD ou Lorenzoh IG pour intégrer la guilde ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://wrathtwist.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Flic, Flac, Floc... voici dame Juviä [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Flic, Flac, Floc... voici dame Juviä [Accepté]   Flic, Flac, Floc... voici dame Juviä [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flic, Flac, Floc... voici dame Juviä [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Accepté]
» Canditature [Accepté]
» Recrutement Anyway [Accepté]
» Adopter moi '-' [Accepté]
» Hey hey, Deymon est là ! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WrathTwist :: Le Recrutement :: Recrutement 41+ [OUVERT]-
Sauter vers: