WrathTwist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrathTwist

Le forum WrathTwist est un forum pour la guilde WrathTwist du jeu Grand Fantasia serveur Hypérion.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le Roi Bananophile, Mystou ! [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mystou

Mystou


Messages : 16
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Banana Island

Le Roi Bananophile, Mystou ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Le Roi Bananophile, Mystou ! [Accepté]   Le Roi Bananophile, Mystou ! [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 0:19

Bonjours/Bonsoirs je vais me présenter en plusieurs parties

tout d'abord je vais me présenter dans la vie réelle Razz
(Je m'excuse pour les futur fautes d’orthographe que vous risquez de voir lors de cette petite candidature :xJe ferais mon possible pour faire le moins de faute possible ^^)


Je n'aime pas beaucoup parler de moi IRL mais bon, je vais faire un petit effort :oJe m'appel Kévin mais pour les intimes je m'appel Anastasia, Alice, Tatianna,  Kévina .. mon dieu j'ai failli oublier Natasha

Que je vous explique, dans mes moments de folie parfois il m'arrive de devenir ces jeunes femmes qui font des métier assée .. Spéciale.

- Anastasia est une prof d'anglais qui adooooore ces élèves
- Alice est une harpie blonde
- Tatianna est une pratiquante pro du téléphone roses, appelez le 118 218
- Kévina est celle qui a le plus souffert de toutes, c'etais une jeune naune mais elle fut capturé par des terroriste a la peau verte, elle fut violenté par ces étranges personnes, et au dernière nouvelle elle aurait été aperçu dans un club de strip tease
- Natasha, alala cette Natasha... Elle vous fera la totale si vous lui rendez visite a IIlya dans la tente de Tony Stark <3

Bref, un peu de sérieux x) donc mon VRAI prénom est kévin, c'est un enfer sur les jeux en ligne ç_ç pourquoi je m'appel pas genre .. Natasha :)J'ai 18ans, je suis né le 05/05/1995 (pensez au cadeaux.)
Je fais actuellement en terminal Bac Pro SEN (Système Electronique et Numérique) je suis de la section EIE ne me demander pas en quoi consiste mon Bac pro je n'y connais absolument rien Surprised
Sinon coté caractère je suis assez plaisantin, parfois même trop ^^ je prend pratiquement tout au second degrés (voir plus) et je voue un culte inimaginable pour les Bananes et les chats <3 ah et faillie oublier j'habite a lyon :Dy'a plein de cougar la bas *-*
Oubliez de le dire, mais si jamais vous faites du mal ou si vous mangez "mal" une banane je viendrais vous hanter e.e


Passons maintenant a la présentation IG


Quesque je pourrais dire ... ç_ç bon alors déjà je suis un joueurs de zeole, mais je viens sur hyperion assez souvent (en se moment beaucoup plus que zeole) et je m'amuse beaucoup plus sur Hyperion que zeole, enfin bref je vais vous présenter le personnage avec lequel je souhaite entrer et mes autres personnages (Tous, on sait jamais si vous me connaissez sur zeole et si vous m'aimez pas xD)
et j'ai aussi une connection pourrite et un ordi pourrie ç_ç donc parfois (souvent) je crash et ça fais que soit je meurt, soit je fou des vents ou pire, les deux! ç_ç



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Tout d'abord je souhaiterais vous rejoindre avec mon personnage principal qui se nomme Mystou un Berserker lvl50, J'aime beaucoup zerk, ça change de  ce que je joue habituellement ^^ on ma dit que vous vous enfichiez du stuff mais c'est toujours mieux de tout savoir x) Donc pour l'instant, j'ai un stuff super pourrie ç_ç j’espère que ça changera au lvl68 o_O
Pourquoi Mystou? Tout simplement car j'avais un chat que j'adorais qui s'appelais comme ça ç.ç

Mes personnage sur Zeole :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Sypher (ça se dit Sai-feur et non Six feur  ç_ç) un exorciste lvl88, j'adooooore faire mourir les gens en laby et prendre des screen de ces gens mort *-* Je fais une collection magnifique
J'ai appelée mon perso "Sypher" car un personnage de final fantasy et de kingdom hearts s'appel comme ça, c'est plutot ' Seifeur" mais bon x) j'ai bien aimer le nom donc voila :Pet je suis également le chef d'une guilde sur zeole avec ce personnage

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
J'ai aussi une jeune traqueuse du nom de ¤Rin¤ lvl 70, elle me sert strictement a rien, seulement a draguer quelque personne pour délirer <3
Rin viens de vocaloid Razz

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Un nécro lvl50 du magnifique pseudo de Miaoumao *-* Miaou car je kiff les chats :3 Je compte le up démoniste
J'ai appelé mon personnage Miaoumao parce que bah ... un monstre de Final Fantasy s'appel comme ça et vue que j'aime les chats ... x)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Puis j'ai aussi un jeune guerrier du nom de Shûyin :)qui deviendra peut être plus tard un gladiateur Surprised
Mon petit guerrier s'appel Shûyin car dans final Fantasy, ce fut lui qui tua tout les CrimsonSquad :3 (CrimsonSquad = le nom de ma guilde sur zeole ^^)

Passons maintenant a mon historique de guilde


Tout d'abord lorsque je fût BL je fût enrôlée dans une guilde qui s'appelais  Barbaland  il y'avais une ambiance de retraitée la bas, j'ai donc quitter pour la cause : Manque d'ambiance

ensuite je me suis crée personnage " Mystou " (ah oui j'avais pas préciser que j'etais dans Barbaland avec un autre perso <.<) J'ai crée Mystou en même temps que des amies pour qu'on puissent s'amuser ensemble sur Hyperion ! :Dj'ai donc rejoint la guilde CcG1Guild qui nous a servi a up jusqu'a ce qu'on trouve une guilde qu'on souhaiterais rejoindre ^^

je ne vous cache pas que je ne vous connaissait pas, c'est Xené (enfin Soul¤Reaper) Je souhaite vous rejoindre pour apprendre a vous connaitre (car je connais personne a part 5 personne depuis que je suis sur hyperion xD je me sent seul ç_ç)
Ce que j'espere trouver dans votre guilde, c'est surtout l'ambiance, les délire et pas le sérieux qui te donne envie de te tirer des balles
On ma dit que vous êtes cool, que vous avez une bonne ambiance et que y'a pas beaucoup de vents,  et que surtout la chef fouette *-* je suis maso (PS : c'est Xené (PS du PS : Reaper) qui ma dit que la chef fouettais *-*)  ++ bref pour l'instant il y'a ce que j'aime :3 j'ai donc pensez que je pourrais postuler chez vous en espérant avoir une chance d’être pris, j'aime beaucoup apporter mon aide, donnez des conseil (qui ne sont toujours pas top) et je suis plutôt actif en canal guilde


Et j'affirme avoir lu et approuvé le règlement


Dernière édition par Mystou le Lun 19 Aoû - 3:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayte

Kayte


Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2013

Le Roi Bananophile, Mystou ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Bananophile, Mystou ! [Accepté]   Le Roi Bananophile, Mystou ! [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 0:28

Han mon sypher toujours aussi sympas <3 J'aime bien cette présentation moi :3 pour ma part c'est pour *-* et depuis quand t'es maso j savais pas bounce  Enfin bref plus que 4 vote du chef et dES 3 princes :3
Revenir en haut Aller en bas
Mystou

Mystou


Messages : 16
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Banana Island

Le Roi Bananophile, Mystou ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Bananophile, Mystou ! [Accepté]   Le Roi Bananophile, Mystou ! [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 0:32

Merciii de ton Pour *-*

ça dépend, par fois je suis sado des fois maso ... des fois rien o_O ou tout en même temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kayte

Kayte


Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2013

Le Roi Bananophile, Mystou ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Bananophile, Mystou ! [Accepté]   Le Roi Bananophile, Mystou ! [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 0:33

Tu l'as toujours été u_u
Revenir en haut Aller en bas
Nislana
Reine
Reine
Nislana


Messages : 450
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Aix en provence

Le Roi Bananophile, Mystou ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Bananophile, Mystou ! [Accepté]   Le Roi Bananophile, Mystou ! [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 9:09

Je te mettrais Pour juste pour ton image de banamignon x)

AhAh sinon je mets un gros POUR pour cette magnifique présentation.

Juste en voyant cette présentation que tu as autant de projets sur zeole que sur hypérion et j'ai peur que à partir d'un moment tu sois plus présent sur zéole que sur hyper ^^

Sinon mis a part ça je mets POUR !
Mais soul a tort, je ne fouettes pas :O Soul tu vas prendre cher Twisted Evil 

Allé a attendre l'avis des sous-chefs ! cheers king 
Revenir en haut Aller en bas
https://wrathtwist.forumgaming.fr
Ethan_

Ethan_


Messages : 89
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 33

Le Roi Bananophile, Mystou ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Bananophile, Mystou ! [Accepté]   Le Roi Bananophile, Mystou ! [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 11:13

Je vote OUI aussi car la présentation de la candidature est très bonne et tu es pour moi bienvenue dans la guilde
( d'autant qu'on partage le même prénom tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Mystou

Mystou


Messages : 16
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Banana Island

Le Roi Bananophile, Mystou ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Bananophile, Mystou ! [Accepté]   Le Roi Bananophile, Mystou ! [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 13:07

Merci de vos pour Embarassed 


Nislana a écrit:
j'ai peur que à partir d'un moment tu sois plus présent sur zéole que sur hyper


Je t'avoue que pour ça il y a des risque ^^" vue que je suis le chef d'une guilde la bas, je peux pas me permettre d'abandonner mes membres Mad
Mais pour l'instant, je gère plutôt bien le " switch " des deux serveur vue que je suis souvent sur GF ^^
Puis les prix de zeole mon donner envie de stop le jeu, tandis que hyperion ma redonnée la motivation de jouer *-*

Mais quoi qu'il arrive je suis pas du genre a abandonner un personnage ^^ donc je jouerais sur les deux serveur


Ethan_ a écrit:
d'autant qu'on partage le même prénom


hanwi hanwi hanwi envahissons Grand fantasia *-*
Revenir en haut Aller en bas
Valzir

Valzir


Messages : 163
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 30

Le Roi Bananophile, Mystou ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Bananophile, Mystou ! [Accepté]   Le Roi Bananophile, Mystou ! [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 17:28

Bonsoir,

Comme mes petits collègues, je dis POUR !
J'ai l'impression de voir mon ancienne guilde d'Eole sur la présentation ^^
L'expérience et la folie sont là. J'approuve ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mystou

Mystou


Messages : 16
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Banana Island

Le Roi Bananophile, Mystou ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Bananophile, Mystou ! [Accepté]   Le Roi Bananophile, Mystou ! [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 18:57

Merci de ton Pour Valzir Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Nislana
Reine
Reine
Nislana


Messages : 450
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Aix en provence

Le Roi Bananophile, Mystou ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Bananophile, Mystou ! [Accepté]   Le Roi Bananophile, Mystou ! [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 9:50

Bon tu es accepté, tu peux contacter Valzir, Nislana, Lorenzoh, Soul¤Reaper le vilain ou NeadyHD pour intégrer la guilde ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://wrathtwist.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le Roi Bananophile, Mystou ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Bananophile, Mystou ! [Accepté]   Le Roi Bananophile, Mystou ! [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roi Bananophile, Mystou ! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Accepté]
» Canditature [Accepté]
» Recrutement Anyway [Accepté]
» Adopter moi '-' [Accepté]
» Hey hey, Deymon est là ! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WrathTwist :: Le Recrutement :: Recrutement 41+ [OUVERT]-
Sauter vers: