WrathTwist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrathTwist

Le forum WrathTwist est un forum pour la guilde WrathTwist du jeu Grand Fantasia serveur Hypérion.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature Frey [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Frey




Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2013

Candidature Frey [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Frey [Accepté]   Candidature Frey [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Juil - 9:41

Salut tout le monde. Smile
- Je m'appelle Frey(IG), Pierre(IRL), j'ai 17 ans, j'habite à Strasbourg. je joue depuis maintenant 5 mois je dirais. Donc bon je connais bien le jeu. Vous ne serrez pas déçu par moi, soyez-en sûr.

Mon personnage sur Grand Fantasia sur le serveur Hypérion est nommé Frey, sorcier niveau 50 ( pour le moment, je fais des arènes pour le set 65 et je vais up 66+ ), je n'ai pas postulé dans une autre guilde dernièrement, mes anciennes guildes étaient Phénix, que j'ai quitté à cause du foutage de gueule. ( Désolé du langage )

J'aimerai venir à WrathTwist, car je pense que c'est une des guildes ou il n'y a pas d'hypocrite, ou tout le monde est dans la bonne humeur et tout. J'ai connu WrathTwist à cause de Valzir , avant sur mon rédempteur niveau 71 Josh, j'étais venu et j'ai quitté la guilde brusquement, sans raison valable, j'ai été idiot de faire ça, et je m'en excuse aujourd'hui auprès de toute la guilde WrathTwist. Je pense que cette guilde est la meilleur, tout court, car il n'y a pas de prise de tête, tout le monde peut bien s'entendre. Smile