WrathTwist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrathTwist

Le forum WrathTwist est un forum pour la guilde WrathTwist du jeu Grand Fantasia serveur Hypérion.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature Frey [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Frey




Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2013

Candidature Frey [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Frey [Accepté]   Candidature Frey [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Juil - 9:41

Salut tout le monde. Smile
- Je m'appelle Frey(IG), Pierre(IRL), j'ai 17 ans, j'habite à Strasbourg. je joue depuis maintenant 5 mois je dirais. Donc bon je connais bien le jeu. Vous ne serrez pas déçu par moi, soyez-en sûr.

Mon personnage sur Grand Fantasia sur le serveur Hypérion est nommé Frey, sorcier niveau 50 ( pour le moment, je fais des arènes pour le set 65 et je vais up 66+ ), je n'ai pas postulé dans une autre guilde dernièrement, mes anciennes guildes étaient Phénix, que j'ai quitté à cause du foutage de gueule. ( Désolé du langage )

J'aimerai venir à WrathTwist, car je pense que c'est une des guildes ou il n'y a pas d'hypocrite, ou tout le monde est dans la bonne humeur et tout. J'ai connu WrathTwist à cause de Valzir , avant sur mon rédempteur niveau 71 Josh, j'étais venu et j'ai quitté la guilde brusquement, sans raison valable, j'ai été idiot de faire ça, et je m'en excuse aujourd'hui auprès de toute la guilde WrathTwist. Je pense que cette guilde est la meilleur, tout court, car il n'y a pas de prise de tête, tout le monde peut bien s'entendre. Smile

Ce que je pense apporter à la guilde WrathTwist, c'est la bonne humeur, la rigolade, avec moi, vous allez toujours avoir des fous rires ^^, je suis drôle ( je penses hein xD ), vous ne serrez pas déçu de moi Smile. Je joue normalement 4 jours/7, en tout cas je joue beaucoup. Vous ne serrez absolument pas déçu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nislana
Reine
Reine
Nislana


Messages : 450
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Aix en provence

Candidature Frey [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frey [Accepté]   Candidature Frey [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Juil - 9:46

Bon, petite candidature mais il y a l'important.

Moi je votes blanc en attendant le vote des sous-chef car:

Tu es venu et tu as quitté la guilde, tu es une des raisons a avoir adopté un nouveau règlement afin d'éviter d'avoir d'autres joueurs qui font pareil, tu t'es un peu foutu de nous, tu es rentré a nouveau en te faisant passer pour qqn d'autre et c'est de plus un foutage de gueule.

Mais bon tu sembles porter un intérêt croissant a la guilde et semble avoir un peu changer.

ça tiendrais que à moi ça serait NON comme je t'ai dis il y a 1 semaine mais ça ne tiens pas que a moi désormais donc je dis Blanc en attendant les réponses des sous-chefs.
Revenir en haut Aller en bas
https://wrathtwist.forumgaming.fr
Frey




Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2013

Candidature Frey [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frey [Accepté]   Candidature Frey [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Juil - 9:48

D'accord, en tout cas, j'ai vraiment changé, je rentre chez vous je ne ressortirai plus, je penses vraiment que vous êtes LA meilleur guilde, qu'on puisse avoir qui joue non pas pour la popularité, je me suis fais des films en allant chez les autres..
Revenir en haut Aller en bas
Nislana
Reine
Reine
Nislana


Messages : 450
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Aix en provence

Candidature Frey [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frey [Accepté]   Candidature Frey [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Juil - 10:09

J'aimerais savoir, je viens de passer a côté de toi dans Kaslow et tu es chez cataclysme, explique..
Revenir en haut Aller en bas
https://wrathtwist.forumgaming.fr
Frey




Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2013

Candidature Frey [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frey [Accepté]   Candidature Frey [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Juil - 10:11

C'est une guilde ou je suis en attendant votre réponse, j'lai déjâ dis aux gens de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kayte

Kayte


Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2013

Candidature Frey [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement   Candidature Frey [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Juil - 10:21

*Rentre dans le sujet* Réponse : Non je veux pas *se casse*


Dernière édition par Kayte le Lun 22 Juil - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frey




Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2013

Candidature Frey [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frey [Accepté]   Candidature Frey [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Juil - 10:23

Pas de soucis. J'aurai essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Nislana
Reine
Reine
Nislana


Messages : 450
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Aix en provence

Candidature Frey [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frey [Accepté]   Candidature Frey [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Juil - 11:01

D'accord.
J'aimerais quand même l'avis des autres sous-chef..
Revenir en haut Aller en bas
https://wrathtwist.forumgaming.fr
Frey




Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2013

Candidature Frey [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frey [Accepté]   Candidature Frey [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Juil - 11:05

Nislana, tu sais aussi bien que moi, que si Kayte à refusé et que les autres acceptent, ça va crée des tensions dans la guilde, je préfère que tu laisse tout tombé. Après cette réponse que j'ai eu, je suis gravement déprimé, de là à dire que je suis "louche", vraiment ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Valzir

Valzir


Messages : 163
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 30

Candidature Frey [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frey [Accepté]   Candidature Frey [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Juil - 11:40

Bon, et bien moi, je ne sais pas quoi répondre, vu que comment dire je ne fais plus confiance à grand monde sur grand fantasia depuis l'époque de N***** et autre incident.

Donc je suis mitigé, si tu es accepté ce sera pour une période d'essai pour ma part plus ou moins longue pour ma part.
On a donné beaucoup à certain, voire plusieurs chances, mais en y repensant on n'aurait pas dû.
J'attends de voir la réponse des 2 autres princes.
Revenir en haut Aller en bas
Neady

Neady


Messages : 59
Date d'inscription : 20/03/2013

Candidature Frey [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frey [Accepté]   Candidature Frey [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Juil - 11:55

Franchement je sais pas quoi répondre aussi ...
J'attend de voir votre véritable avis en tout cas, avant de donner le miens.
Revenir en haut Aller en bas
Nislana
Reine
Reine
Nislana


Messages : 450
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Aix en provence

Candidature Frey [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frey [Accepté]   Candidature Frey [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Juil - 12:29

Sans attendre la réponse d'Ethan qui nous l'a dis chan guilde, je refuse ta candidature.

Pour notre bien nous préférons ne pas te prendre, tu as eu ta chance et tu l'as raté, avec 1 non et 3 vote blanc mais qui semble etre un peu négatif je prends la décision final, si tu viens, il y aura pleins de tensions ou autre et je ne veux pas ça.

Merci d'avoir postulé chez nous, je te souhaites une bonne continuation et un bon jeu.

*SUJET CLOS*
Revenir en haut Aller en bas
https://wrathtwist.forumgaming.fr
Nislana
Reine
Reine
Nislana


Messages : 450
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Aix en provence

Candidature Frey [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frey [Accepté]   Candidature Frey [Accepté] Icon_minitimeMar 30 Juil - 23:14

Après discussion avec les Princes et mûre réflexion, tu es accepté, bienvenue au sein de la guilde cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://wrathtwist.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Frey [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frey [Accepté]   Candidature Frey [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Frey [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature [Accepté]
» Recrutement Anyway [Accepté]
» Adopter moi '-' [Accepté]
» Hey hey, Deymon est là ! [Accepté]
» candidature [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WrathTwist :: Le Recrutement :: Recrutement 41+ [OUVERT]-
Sauter vers: