WrathTwist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrathTwist

Le forum WrathTwist est un forum pour la guilde WrathTwist du jeu Grand Fantasia serveur Hypérion.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Athale [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Athale




Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2013

Candidature Athale [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Athale [Accepté]   Candidature Athale [Accepté] Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:17

Salut tout le monde ^^

J'aimerais bien entrer dans votre guilde, donc je poste ici :3

IRL :

J'ai 15 ans, je m'appel Gaëtan, j'suis en troisième (c'est moi qui es décidé de redoubler ma quatrième ^^), j'habite dans le nord est (je crois T.T) de la France, en Franche-Compté ! J'adore les jeux vidéos et les jeux qui touche les zombies *bave*, bon j'sais pas trop quoi dire d'autre, donc j'passe en IG ^^


IG :

Bah, mon pseudo c'est Da † Yung (je sais plus comment on fais les espaces :3), je suis actuellement ranger 33 (Oui 33, mais c'est Valzir qui m'a dis de postuler :3) c'est mon premier personnage sur Hypérion, donc aucune autre guilde, ni postulation :$)

J'ai connu WrathTwist grâce au forum officiel de Gf, après, j'ai mp Valzir, on à un peu parler et elle m'a dis de venir faire une candidature ^^, pour moi, une bonne guilde, c'est pas une guilde niveau 6+, c'est une guilde ou y'a des gens cool et qui savent rigoler ! Very Happy!


J'pense pas apporter grand chose à la guilde car moi j'suis tout le contraire d'un narcissique, donc ça, c'est vous qui aller le voir :$


Je peux me connecter assez souvent par semaine et par jour, j'aime bien les arènes (mais je rage vite Very Happy), et je HAIS attendre d'avoir des PO ._. ! Pourquoi moi ? Car j'suis un bon gugus ! (a) Non, vraiment, car j'aime bien Valzir et si tout le monde est comme LUI *enerver*, c'est une guilde parfaite !

PS : J'ai lu les règles ^^

Voili :3
Revenir en haut Aller en bas
Valzir

Valzir


Messages : 163
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 30

Candidature Athale [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athale [Accepté]   Candidature Athale [Accepté] Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:22

Moi je suis pour Very Happy
Tu as de l'humour, j'aime ça et pis tu as l'air d'être très sympa :p

Je suis le premier à qui il a parler Cool pis j'ai compris que tu avais de l'expérience dans ce jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athale




Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2013

Candidature Athale [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athale [Accepté]   Candidature Athale [Accepté] Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:27

Hum, comment tu l'a compris ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Valzir

Valzir


Messages : 163
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 30

Candidature Athale [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athale [Accepté]   Candidature Athale [Accepté] Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:36

Il me semble que tu m'as dit que jouait depuis 3 ans^^
Revenir en haut Aller en bas
Nislana
Reine
Reine
Nislana


Messages : 450
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Aix en provence

Candidature Athale [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athale [Accepté]   Candidature Athale [Accepté] Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:38

Tu es lvl 33 et sincèrement ça ne me pose aucun problème, il y un lvl minimum mais des exceptions s'impose et tu en es l'exemple de plus comme dis valzir tu as l'air d'avoir de l'expérience, tu as l'air d'être quelqu'un de fort sympathique c'est oui aussi pour ma part.
Connaissant Ethan, je sais ce qu'il va dire donc tu peux me mp dans le jeu ou recontacte Valzir qui te recrutera.
Revenir en haut Aller en bas
https://wrathtwist.forumgaming.fr
Athale




Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2013

Candidature Athale [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athale [Accepté]   Candidature Athale [Accepté] Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:39

J'ai mp tu étais deco, et Valzir a pas rep x')
Revenir en haut Aller en bas
Nislana
Reine
Reine
Nislana


Messages : 450
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Aix en provence

Candidature Athale [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athale [Accepté]   Candidature Athale [Accepté] Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:40

Je me connectes, 30 sec ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wrathtwist.forumgaming.fr
Athale




Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2013

Candidature Athale [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athale [Accepté]   Candidature Athale [Accepté] Icon_minitimeLun 1 Juil - 20:06

Déso, j'vais pas reco avant quelque temps (demain je reco sûr) je cherche un transfer PO Zéole-Hypé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan_

Ethan_


Messages : 89
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 33

Candidature Athale [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athale [Accepté]   Candidature Athale [Accepté] Icon_minitimeLun 1 Juil - 20:47

... "connaissant Ethan" ... roooo jpasse toujours pour le mechant du jury Rolling Eyes 

eh bien je vais surprendre mais je suis pour aussi ... on a par le passé pris des mauvais 50+ donc autant prendre des bons 30+ qui ont l'air sympa ...

donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nislana
Reine
Reine
Nislana


Messages : 450
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Aix en provence

Candidature Athale [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athale [Accepté]   Candidature Athale [Accepté] Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:28

Oh non loin de là Ethan sinon si je savais que ton vote aller être négatif j'aurais demander d'autres avis, mais je savais ce que tu allais mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wrathtwist.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Athale [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athale [Accepté]   Candidature Athale [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Athale [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature [Accepté]
» Recrutement Anyway [Accepté]
» Adopter moi '-' [Accepté]
» Hey hey, Deymon est là ! [Accepté]
» candidature [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WrathTwist :: Le Recrutement :: Recrutement 41+ [OUVERT]-
Sauter vers: