WrathTwist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrathTwist

Le forum WrathTwist est un forum pour la guilde WrathTwist du jeu Grand Fantasia serveur Hypérion.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement Broook [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Broook




Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 26

Demande de recrutement Broook [Accepté] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Broook [Accepté]   Demande de recrutement Broook [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Jan - 21:33

Salut a tous moi ces soufiane ,j'ai 16 ans et je suis au lycée ^^,j'habite au sud *-*


Mon perso ,Qui se nomme Broook ,il s'agit d'un jeune glad lvl 68 avec pratiquement toute ces gold lvl 50 a 65(sauf Hache 1 main 50 et 60) et Set pve ,
On va dire que je connais assez bien mon glad ,vu que je joue tout le temps avec,j'ai pas encore de reroll,On parlons un peut de mes réput ,bah.. (Je suis pas assez fiére mais bon ^^')

Kaslow:14k
Technopolis:33k
Ilya:10k
Compagnie Océan:16k
Terre d'Elza:4k (en cours)
(Ps: Au lvl 70 je farm Boss de guilde pour augmenter mes réput ^^)

Pour mes talent je les est eu tous niveaux 3/4 et j'ai 1 talent ancestral

Pour mon parcours du jeu ,Je suis rester 40 pour faire du pvp (1 ou 2 mois) j'étais dans la guilde Titanic-pvp
Donc plus tard ,j'ai décider de up ,et j'ai rejoind la guilde Heroica.


Aujourd'hui je suis lvl 68 je suis en plein concentration pour mes spé (Spé 45 fini :'))

Je suis très Zen :') en aréne ,je ne rage jamais ,que je perd ou gagne ,je l'assume !

Donc je crois que j'ai tout dit ,enfin je crois ,si +D'info me veuillez me mp ^^  afro
Revenir en haut Aller en bas
Nislana
Reine
Reine
Nislana


Messages : 450
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Aix en provence

Demande de recrutement Broook [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Broook [Accepté]   Demande de recrutement Broook [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Jan - 22:03

Salut ^^ La candid est correcte juste 2 petite question pour remplir les trous:
Pourquoi avoir quitté Heroica?
Comment as-tu connu la guilde.

Voilà en attente des réponses pour l'avis définitif !  cheers king 
Revenir en haut Aller en bas
https://wrathtwist.forumgaming.fr
Broook




Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 26

Demande de recrutement Broook [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Broook [Accepté]   Demande de recrutement Broook [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Jan - 22:54

J'ai quitté Heroica ,car dans cette guilde il y avais une dispute ....Cette dispute a fais couler cette guilde ,Nul
ne sais si il reste encore des membres ou pas,Bref j'ai quitté cette guilde car elle étais devenu un désert ,il n'y avais pratiquement plus personne de co et les membres quitter la guilde de jour en jour..

J'ai connu votre guilde grâce a Valzir qui m'a beaucoup aidé quand j'étais encore un Bl(il ne se rappelle plus^^)
Revenir en haut Aller en bas
YaKuZa

YaKuZa


Messages : 32
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 33
Localisation : Isère

Demande de recrutement Broook [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Broook [Accepté]   Demande de recrutement Broook [Accepté] Icon_minitimeJeu 16 Jan - 14:41

Plop plop plop,

Me Revoila !  lol! 

Concernant cette candidature, peu d'information sont donné a mon gout, mais étant un grand squatteur de la Battle Royale, j'y ai croiser plusieurs fois notre jeune postulant et pour ma part je ne l'ai jamais vue insulter un joueurs, une guilde ou autres donc pour moi c'est un gros point positif dans le sens ou il me parait serein, et je suis d'accord avec lui quand il dit qu'il connait bien sa classe, il a effectivement un bon gameplay  Very Happy 

Hormis la présentation quelques peu courte, pour ma part c'est un "Oui" dit avec plaisir pour les raisons citées ci dessus.

Cordialement.
YaKuNoob  Suspect 

Ps: 1er avis donner en fofo guilde...
Revenir en haut Aller en bas
YaKuZa

YaKuZa


Messages : 32
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 33
Localisation : Isère

Demande de recrutement Broook [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Broook [Accepté]   Demande de recrutement Broook [Accepté] Icon_minitimeJeu 16 Jan - 14:44

Oups je n'avais pas vue la fin de la présentation...

Je rectifie, présentation quelque peu courte... Non présentation correcte pardon  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Valzir

Valzir


Messages : 163
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 30

Demande de recrutement Broook [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Broook [Accepté]   Demande de recrutement Broook [Accepté] Icon_minitimeJeu 16 Jan - 15:55

Coucou,

Quels sont tes objectifs à atteindre dans le jeu ?
Sinon je suis pour aussi, la candidature est p-e courte, mais le reste on vera IG comme qui dirait^^.

Sinon je ne me souviens toujours pas de qui tu es et de quand je t'avais aidé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Broook




Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 26

Demande de recrutement Broook [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Broook [Accepté]   Demande de recrutement Broook [Accepté] Icon_minitimeJeu 16 Jan - 16:22

Coucou^^,


Mon objectif ces être un des plus gros dps du jeu :p

(Valzir tu étais lvl 75 quand tu m'aider :p ,Oui sa fais lontemps ^^ '-')




(ps: Oui désolé pour la condidature,vu que ces la premiére fois que j'en fais une,je viens de me rendre compte que je suis pas très fort a ce genre de truc ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Nislana
Reine
Reine
Nislana


Messages : 450
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Aix en provence

Demande de recrutement Broook [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Broook [Accepté]   Demande de recrutement Broook [Accepté] Icon_minitimeJeu 16 Jan - 17:44

Après la fin des informations je vote Pour également.  cheers king 
Revenir en haut Aller en bas
https://wrathtwist.forumgaming.fr
Broook




Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 26

Demande de recrutement Broook [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Broook [Accepté]   Demande de recrutement Broook [Accepté] Icon_minitimeJeu 16 Jan - 17:56

Ok merci  afro   Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Neady

Neady


Messages : 59
Date d'inscription : 20/03/2013

Demande de recrutement Broook [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Broook [Accepté]   Demande de recrutement Broook [Accepté] Icon_minitimeJeu 16 Jan - 18:31

Pour, tu as l'air sympa, et si on écoute Yakuza tu es un bon joueur, que du bon quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nislana
Reine
Reine
Nislana


Messages : 450
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Aix en provence

Demande de recrutement Broook [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Broook [Accepté]   Demande de recrutement Broook [Accepté] Icon_minitimeVen 17 Jan - 19:26

Je penses que les votes sont finis et avec la majorité des pour tu es bienvenue parmis nous !
Tu peux mp Nislana, NeadyHD, Silferkuja, YaKuZa ou envore Valzir !

 cheers king 
Revenir en haut Aller en bas
https://wrathtwist.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Broook [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Broook [Accepté]   Demande de recrutement Broook [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Broook [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Anyway [Accepté]
» Demande de recrutement
» Candidature Frey [Accepté]
» Candidature [Accepté]
» Canditature [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WrathTwist :: Le Recrutement :: Recrutement 41+ [OUVERT]-
Sauter vers: