WrathTwist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrathTwist

Le forum WrathTwist est un forum pour la guilde WrathTwist du jeu Grand Fantasia serveur Hypérion.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un diable Inoubliable [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magristor

Magristor


Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 27
Localisation : Bayonne

Un diable Inoubliable [Accepté] Empty
MessageSujet: Un diable Inoubliable [Accepté]   Un diable Inoubliable [Accepté] Icon_minitimeDim 15 Sep - 19:11

Salut les Wrath Twist, voici une petite candidature qui va j’espère vous intéressez !

Je vais commençais par le principal :


Je suis un archimage 69 avec évo+9 et le bâton gold 60 +13
J'attend de passer 71 pour mettre mon sprite qui ma fabriquera ma gold bâton 70 que je monterais +15 pour commencer.
J'aime pas trop le PvP donc je compte me faire un stuff PvP tous de suite.
J'ai une bonne partie de mes spé mais je compte les terminer en CVT car j'ai up sans faire gaffe au lvl 69 donc du coup je gagne plus grand chose en CET.
J'ai aussi ma relique gold 65 dont j'en suis trop fier.

Mes réputations :
38 710 sur kaslow
9 045  sur Ilya
22 600 sur Technopolis
1 470 sur les terres d'Elsa
10 548 pour la compagnie des Océans
300 synducat des mineurs
662 Académie de Magie
6781 Coeur de saphael
0 en GvG du coup
900 parrain
930 Réputation de classe
12 648 en Messager des sprites
16 000+ Bodor, Alice, Ronto
4 770 Jundo
et les autre roi aux alentours des 500 de réput !

Maintenant si je veux vous rejoindre c'est parce que j'ai dissous la guilde Hadès car j'ai eu un moment difficile a voir mes membres partir petit a petit.
J'ai remarquer que être chef de guilde est une lourde tache car quand tu décide d'xp les membres se plaignent de ne pas avoir d'aide et quand ont les aides certains membres se plaignent qu'on xp pas donc ils décident de partir.
J'ai donc pris la décision de m’échapper de ce cercle vicieux en laissant tomber ma guilde pour rejoindre une plus forte ou je pourrais avancer plus rapidement que avant, laissant les membres restant le libre choix de partir ou ils veulent.
J'ai aussi choisis cette guilde car je connais pas mal de monde dedans avec qui je m'entend bien.

Après en IRL pour les curieux je m’appelle Valentin, j'ai 17ans et je fais du Hand Ball. Je pense que c'est le principal donc si vous avez d'autre question n’hésitez pas  je mors pas.. souvent !
Je suis maintenant plus le diable et je vous laisse décider de ce que je vais devenir !Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nislana
Reine
Reine
Nislana


Messages : 450
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Aix en provence

Un diable Inoubliable [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un diable Inoubliable [Accepté]   Un diable Inoubliable [Accepté] Icon_minitimeDim 15 Sep - 20:54

OhOh un autre handballeur.

Et bien sincèrement la candidature est niquel mais nous avons décidé il y a 2 jours de stopper le recrutement pour apprendre a connaitre nos nouvelles recrues, je n'en ai pas encore avertis le monde de gf sur le fofo car nous avions une candid depuis quelques jours qu'il fallait traité donc je m'en excuse.

Donc personnellement je ne sais pas a voir ce qu'en penses les sous-chefs pour faire une exception de derniere minute ou non je ne suis pas le seul a m'occuper de cela. :X

Sinon ouai j'ai entendu parler de tes mésaventures.

Et pour ma part, la tâche est lourde, j'essais de m'occuper de mon perso tout en gérant ma guilde, mais pour réussir ça et il faut savoir s'entourer des personnes qu'il faut ^^

Voilà donc pour l'instant c'est pas de oui pas de non, j'attend de voir si les sous-chefs feront une exception ou si nous ne recrutons plus. cheers king 
Revenir en haut Aller en bas
https://wrathtwist.forumgaming.fr
Magristor

Magristor


Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 27
Localisation : Bayonne

Un diable Inoubliable [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un diable Inoubliable [Accepté]   Un diable Inoubliable [Accepté] Icon_minitimeDim 15 Sep - 21:46

Bha y'a pas de soucis ne casser pas vos regles pour moi et profitez de vos nouveaux membres !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan_

Ethan_


Messages : 89
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 33

Un diable Inoubliable [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un diable Inoubliable [Accepté]   Un diable Inoubliable [Accepté] Icon_minitimeLun 16 Sep - 10:06

Moi je suis pour faire une exception ( on en a deja fait beaucoup mais bon on est pas à une près Laughing  )
La candidature est vraiment bonne, bien détaillée ...
Tu connais déjà quelques membres de la guilde et tu as le niveau qu'on demande
J'aime que tu n'aimes pas trop le PVP car moi non plus , je me sentirai moins seul Wink 
Donc je vote POUR ton entrée dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Nislana
Reine
Reine
Nislana


Messages : 450
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Aix en provence

Un diable Inoubliable [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un diable Inoubliable [Accepté]   Un diable Inoubliable [Accepté] Icon_minitimeLun 16 Sep - 19:08

Bon en attente d'avis et désolé si ça risque de prendre un peu de temps mais bon il y a les cours et le taf la semaine donc pour certains dure de juger :p
Revenir en haut Aller en bas
https://wrathtwist.forumgaming.fr
Nislana
Reine
Reine
Nislana


Messages : 450
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Aix en provence

Un diable Inoubliable [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un diable Inoubliable [Accepté]   Un diable Inoubliable [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Sep - 10:30

Navré de l'attente et du fait qu'il n'y ai pas d'autres vote donc avec le mien et celui de lolo positive tue s accepté ! cheers king 

Tu peux mp Nislana / Lorenzoh / Valzir / NeadyHD IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://wrathtwist.forumgaming.fr
Magristor

Magristor


Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 27
Localisation : Bayonne

Un diable Inoubliable [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un diable Inoubliable [Accepté]   Un diable Inoubliable [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Sep - 14:38

Voila merci Nislana Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un diable Inoubliable [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un diable Inoubliable [Accepté]   Un diable Inoubliable [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un diable Inoubliable [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Accepté]
» Canditature [Accepté]
» Recrutement Anyway [Accepté]
» Adopter moi '-' [Accepté]
» Hey hey, Deymon est là ! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WrathTwist :: Le Recrutement :: Recrutement 41+ [OUVERT]-
Sauter vers: