WrathTwist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrathTwist

Le forum WrathTwist est un forum pour la guilde WrathTwist du jeu Grand Fantasia serveur Hypérion.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature de ☼¥palouf☼¥ [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
☼¥palouf☼¥




Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2013

candidature de ☼¥palouf☼¥ [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature de ☼¥palouf☼¥ [Accepté]   candidature de ☼¥palouf☼¥ [Accepté] Icon_minitimeMer 4 Sep - 20:43

Bonjour,je me présente: je m’appelle Dimitri j'ai 15 ans depuis le 30 juillet je suis arrivée au lycée cette année et j'habite dans le nord de la France dans un petit village.
Mon personnage s'appelle ☼¥palouf☼¥ un paladin niveau 51 avec une armure évolutive +15 est un bouclier gold et une hache gold +16. Pour l'instant je n'ai postuler pour aucune autre guilde a pars la votre. Ma dernière guilde été hares mais je l'ai quitter car il n'y avais pas beaucoup d'entraide et très peu d'ambiance.
J'ai connu WrathTwist grâce à Soul☼Reaper. J'attend  de mes compagnons de l'entraide pour les boss et les donjons et aussi une bonne ambiance. Pour moi une bonne guilde est comme je l'ai dit avant une guilde avec de l'entraide et avec une bonne ambiance. Mes ambitions pour l'instant et de passer niveau 60 et aprés je verrais .
Mon temps de jeu par semaine dépend de mes devoirs mes je serais connecté au moins une fois par jour et plus souvent pendant les vacances et le week-end. Mes qualité sont que j'aide les personnage de mon niveau ou moins quand il demande et je ne suis pas une personne qui embête les autres. Mes défaut sont que je n’osent pas demandée de l'aide souvent. Pourquoi plutôt qu'un autre car comme je l'ai dit précédemment j'aide les autres quand on demande même si je suis en train de faire autre choses.   merci d'avoir lus ma candidature pour pouvoir intégrer votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kayte

Kayte


Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2013

candidature de ☼¥palouf☼¥ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ☼¥palouf☼¥ [Accepté]   candidature de ☼¥palouf☼¥ [Accepté] Icon_minitimeMer 4 Sep - 20:46

Je suis pour cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Nislana
Reine
Reine
Nislana


Messages : 450
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Aix en provence

candidature de ☼¥palouf☼¥ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ☼¥palouf☼¥ [Accepté]   candidature de ☼¥palouf☼¥ [Accepté] Icon_minitimeMer 4 Sep - 21:02

Je suis pour ! cheers king 

Par contre a l'avenir essais de faire en sorte de ne pas faire de gros pavé comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
https://wrathtwist.forumgaming.fr
Ethan_

Ethan_


Messages : 89
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 33

candidature de ☼¥palouf☼¥ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ☼¥palouf☼¥ [Accepté]   candidature de ☼¥palouf☼¥ [Accepté] Icon_minitimeMer 4 Sep - 21:08

allez je vote pour aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valzir

Valzir


Messages : 163
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 30

candidature de ☼¥palouf☼¥ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ☼¥palouf☼¥ [Accepté]   candidature de ☼¥palouf☼¥ [Accepté] Icon_minitimeJeu 5 Sep - 8:49

Coucou,

Je suis pour aussi.

Je suis comme toi : j'aime aider les autres mais pas trop qu'on m'aide e.e.

Revenir en haut Aller en bas
Nislana
Reine
Reine
Nislana


Messages : 450
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Aix en provence

candidature de ☼¥palouf☼¥ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ☼¥palouf☼¥ [Accepté]   candidature de ☼¥palouf☼¥ [Accepté] Icon_minitimeJeu 5 Sep - 9:02

Ohh Valzir faut faire des efforts :p

Bon et bien tu peux mp Nislana, Valzir, Lorenzoh ou Soul¤Reaper pour intégrer la guilde. cheers king
Revenir en haut Aller en bas
https://wrathtwist.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





candidature de ☼¥palouf☼¥ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ☼¥palouf☼¥ [Accepté]   candidature de ☼¥palouf☼¥ [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de ☼¥palouf☼¥ [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature [Accepté]
» Recrutement Anyway [Accepté]
» Adopter moi '-' [Accepté]
» Hey hey, Deymon est là ! [Accepté]
» candidature [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WrathTwist :: Le Recrutement :: Recrutement 41+ [OUVERT]-
Sauter vers: