WrathTwist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrathTwist

Le forum WrathTwist est un forum pour la guilde WrathTwist du jeu Grand Fantasia serveur Hypérion.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Noadkoko [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Noadkoko

Noadkoko


Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Gard

Candidature de Noadkoko [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Noadkoko [Accepté]   Candidature de Noadkoko [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Aoû - 12:23

Bonjour j'ai 21 ans depuis le 24 août, je m'appel romain j'ai passer deux ans dans la même école pour avoir un C.A.P paysagiste, se qui consiste a aller chais les personne pour planter déraciner (se que fait très souvent l’apprentie) nettoyer le jardin ect, j'habite dans le Gard prés de Nîmes dans un petit village.

Le pseudo c'est Noadkoko oui j'aime Pokémon, la classe c'est sorcier lvl50, je n'est jamais postuler dans une guilde sur Hypérion.

par Soul¤Reaper, moi j'attend une guilde a bonne ambiance moi j'aime la bonne ambiance, j'attend de votre guilde qui est de l'entraide des amis et une application des vices chefs, mais ambitions avoir le stuff GVG archimage lvl80 +17 et même +18 si possible.

Moi en se moment je suis connecter tout les jours oui j'ai pas de travail j'en cherche, moi mon défaut c'est que quand je m'énerve se qui est pas du tout jolie a voir croyez moi mais je parle pas en guilde a se moment par ce je n'aime pas méller les personnes de mon vocabulaire PAS DU TOUT instructif, moi par ce plusieurs amis m'ont dit que votre guilde est une bonne guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kayte

Kayte


Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2013

Candidature de Noadkoko [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noadkoko [Accepté]   Candidature de Noadkoko [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Aoû - 12:36

Pour ma part c'est pour Surprised j'aime bien cette candid moi Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Nislana
Reine
Reine
Nislana


Messages : 450
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Aix en provence

Candidature de Noadkoko [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noadkoko [Accepté]   Candidature de Noadkoko [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Aoû - 12:37

Je suis pour aussi !

A attendre l'avis des sous-chefs cheers king 
Revenir en haut Aller en bas
https://wrathtwist.forumgaming.fr
Valzir

Valzir


Messages : 163
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 30

Candidature de Noadkoko [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noadkoko [Accepté]   Candidature de Noadkoko [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Aoû - 12:44

Coucou, je suis pour Very Happy 

J'ai pu voir que tu n'aimais ne pas avoir beaucoup de vie pour taper les monstres pendant mes périples de la GR^^

Qu'il est vilain Soul avec son petit "moi" ^^, j'ai compté 6 moi, tu as eu une correspondance avec notre cher Hollande en écrivant ton post drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kayte

Kayte


Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2013

Candidature de Noadkoko [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noadkoko [Accepté]   Candidature de Noadkoko [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Aoû - 13:49

C'est pas ma faute je pense a moi 3 qu'il est beau moi


Dernière édition par Kayte le Mer 28 Aoû - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noadkoko

Noadkoko


Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Gard

Candidature de Noadkoko [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noadkoko [Accepté]   Candidature de Noadkoko [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Aoû - 13:57

ouais sa prend trop de temp d'aller cherché des potions vie en Hotel des ventes et j'ai pas étais mort une seul fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan_

Ethan_


Messages : 89
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 33

Candidature de Noadkoko [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noadkoko [Accepté]   Candidature de Noadkoko [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:35

je vote pour aussi Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Nislana
Reine
Reine
Nislana


Messages : 450
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Aix en provence

Candidature de Noadkoko [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noadkoko [Accepté]   Candidature de Noadkoko [Accepté] Icon_minitimeLun 2 Sep - 0:04

Autant pour moi j'etais 4 jours en ireland, je ne sais pas si tu as déjà intégré la guilde mais en tous cas, bienvenue parmis nous ! cheers king 
Revenir en haut Aller en bas
https://wrathtwist.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Noadkoko [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noadkoko [Accepté]   Candidature de Noadkoko [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Noadkoko [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Accepté]
» Canditature [Accepté]
» Recrutement Anyway [Accepté]
» Adopter moi '-' [Accepté]
» Hey hey, Deymon est là ! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WrathTwist :: Le Recrutement :: Recrutement 41+ [OUVERT]-
Sauter vers: