WrathTwist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrathTwist

Le forum WrathTwist est un forum pour la guilde WrathTwist du jeu Grand Fantasia serveur Hypérion.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature CoeurGemeaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CoeurGemeaux




Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2014

Candidature CoeurGemeaux Empty
MessageSujet: Candidature CoeurGemeaux   Candidature CoeurGemeaux Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:16

Bonjour ,

Coté IRL,

d'âge 28 ans,
ce nomment Ernest (...) ,
de métier peintre industriel a Mercedes-Benz ( pourtant j'ai pas la Mercedes dans le garage --' )
Ce localise en Alsace ( de loin les meilleurs je sais ... ) .

Coté jeu ,

CoeurGemeaux
Paladin 60 full talent, full gold 60 .
3 royaumes et presque les 3 faction de ville.
Tout les autels finie restent Ilannia et assez poussez en pierre énergie .

Co-fondateur de mon ancienne guilde qui a coulé ... plus de chef plu de menbres étant le seul actif ...

pour information j'ai commencé GF a la sortie béta sur Zéphir fait 2 guilde puie , rejoint Curaimdias qui ma forgé ,
hélas qui a aussi coulé en même temps que le départ du père et le mien pour raison de santé 2 ans plus tard ...
J'ai reprit de zéro sur ce serveur depui 3 moi , j'était lassée de la magie noir ( Rayne Démoniste 80 ) et rattrappé 1 ans de jeu et 2 gold pk ... dépriment ... mais j'avoue que le GVG me manque ,
ces rages ces délire , la ou on voit les qualité et sans-froid des personnes face a des adversaire plus vicieux ou pire faire face a d'ancien alliée .

La guilde me reste a découvrir a connaitre et me faire connaitre tout comme on apprend tout les jours ,

Pour moi une guilde est un esprit de tout joueur de tout horizon vers un même but,
Entraide, soutien, ou s'appuyé face au dur moment , mais aussi y rires s'amusé .
Ne cherche pas le chacun pour soit mais un jeu en groupe ce qu'il manque hélas .

Je peu apporté pour le moment la base d'un futur pilier que par mon expérience passé puisse être apprécier

Ne demandent pas grand choses juste évolué et faire évolué.

Je suis présent le matin de partir de 5 heures selon mes horaires a 8-9 heures et l après-midi, le soir ... 20 heures au travail ...
Cela peu être vue comme défaut en primes d' une touche d'humours .

J'ai rencontré une personne tout aussi efficace que gentille et Gracieuse du sein de la guilde
( Glamour ça en feurait trop et bonjour les foudres du chéri après ... ) qui me dit que j'ai un cahier des charges suffisant donc je me lance .

Sur ces mot vais rejoindre l'autre coté en espérant avoir eu un avis favorable
souhaitent une bonne soiré et de ne pas quitté la lumière Wink .
Revenir en haut Aller en bas
tutue




Messages : 15
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 39

Candidature CoeurGemeaux Empty
MessageSujet: Re: Candidature CoeurGemeaux   Candidature CoeurGemeaux Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:23

Mais un grand OUi Smile

encore une belle presentation ! mince alors ils sont doués les nouvelles recruent Surprised

vite que les autres menbres de la guilde reponde je me ferais un plaisir envoyer le recrutement :p

@+
Revenir en haut Aller en bas
Valzir

Valzir


Messages : 163
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 30

Candidature CoeurGemeaux Empty
MessageSujet: Re: Candidature CoeurGemeaux   Candidature CoeurGemeaux Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:47

Bonsoir CoeurGemeaux,
Candidature complète et j'ai l'impression que tu as pris du plaisir à faire !
On dirait un poème à certain moment^^.

Je serai plutôt POUR.
Sinon quels sont tes objectifs avec ton paladin ?
Revenir en haut Aller en bas
CoeurGemeaux




Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2014

Candidature CoeurGemeaux Empty
MessageSujet: Re: Candidature CoeurGemeaux   Candidature CoeurGemeaux Icon_minitimeJeu 6 Mar - 4:55

Merci Valzir ,

oui j'ai prie un certain plaisir ,
malgré que j'excel pas en l'art et la manière.
Peux être aussi l'origine de mon nom . Coeur solitaire charmeur mais point tombeur,
complété par le paradox des Gémeaux .

Comme objectif ,
je dirait pour mon paladin le passé vindicateur sans grillé les étape, sprite, golds , games play ,
le maintenir full et efficace au service de la guilde ( le chacun ça  m.... je connait pas )  et le poussé au dernier level
( ça vas pas être en 15 jours par contre ) .  
Je sais, je suis gourmand mais faut voir de l'avant.

Sinon l'objectif qui ce réalise ici , est de retrouvé un jeu en groupe en commun du vivants aussi et en redonné .
C'est bien d'être un " rocksor " mais sans le " fun "   ...  ça dure jamais bien longtemps ,
un jours ou l'autre, comme un lion en cage, la flamme sauvage dans ces yeux s'affaiblie et
s’éteint , ici ça quitte et lâche tout le monde ...

J'espère avoir répondue a tes attentes et demandes Valzir .
Revenir en haut Aller en bas
Neady

Neady


Messages : 59
Date d'inscription : 20/03/2013

Candidature CoeurGemeaux Empty
MessageSujet: Re: Candidature CoeurGemeaux   Candidature CoeurGemeaux Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:08

Salut !
Pour ma part, c'est un POUR.
J'aime bien ta présentation ^^


Revenir en haut Aller en bas
Nislana
Reine
Reine
Nislana


Messages : 450
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Aix en provence

Candidature CoeurGemeaux Empty
MessageSujet: Re: Candidature CoeurGemeaux   Candidature CoeurGemeaux Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:11

Coucou !
Et bien oui ça fait plaisir d'avoir un ancien de Zéphir ! Smile

Pour ma part c'est un grand OUI !  cheers king
ça fait toujours autant plaisir d'avoir de belles candid comme ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wrathtwist.forumgaming.fr
Nislana
Reine
Reine
Nislana


Messages : 450
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Aix en provence

Candidature CoeurGemeaux Empty
MessageSujet: Re: Candidature CoeurGemeaux   Candidature CoeurGemeaux Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:32

Bon avec tous les votes positif je te déclare Membre de WrathTwist, vous pouvez intégrer la guilde en mp Valzir, tutue, NeadyHD, YaKuZa, Nislana (mais bon je ne suis pas encore revenu de vacances)  cheers king 
Revenir en haut Aller en bas
https://wrathtwist.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature CoeurGemeaux Empty
MessageSujet: Re: Candidature CoeurGemeaux   Candidature CoeurGemeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature CoeurGemeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WrathTwist :: Le Recrutement :: Recrutement 41+ [OUVERT]-
Sauter vers: